Dédicace:je dédeste cet exercice: (...) à dieu ne plaise... à mon père mort à 39 ans, à ma mère, à ma femme, à ma fille, à mon fils, à une "fiancée qu'on déshabille", for the death with my love. (neutre). Il est interdit d'écrire sur les murs, sauf si c'est un dazibao ou une cellule de prison ou un espace réservé au bombeur certifié par la ville.
"Et mon âme , de cette ombre qui gît flottante à terre ne s'élèvera - never more." (The raven) Apophtegmes III - Work in progress, car les formes et les significations des récits qui suivent sont toujours changeantes, pas pressé d' achèvement. DARK SUBMARINE and THE BOOK Excursion autoscopique...Bad and dirty thoughts literally Le texte des "Sales pensées au sens propre" est l'écho du site et en est aussi: l'épave (le reste, la littérature).
Tout est programmé mais rien n'est prévu. La vie repose sur un malentendu...quant à la fin, on n'y coupera pas! Plan du site : Pour aider Thésée à vaincre le Minotaure dans le Labyrinthe de Dédale, Ariane lui donna un fil. La programmation d'un parcours de labyrinthe emprunte classiquement son algorithme au mythe d'Ariane. Littérature - Fictions - Philosophie - Morale - Sciences - Esthétique - Musique - News - Links (liens réels en page Couverture) Arborescence et mots racines Ici, la véritable issue du labyrinthe est le Taureau lui-même. Too much work without any game makes Jean-Paul a dull boy. Etudiant, j'écrivais sur une machine à écrire AZERTY de couleur orange.Le sang qui s'écoule du corps se confond avec l'eau que Nehemo évacue du ballast pour remettre le sous-marin sur sa ligne de flottaison...Et le Nautilus se fait Ophélie pendant que des secrets insondables remontent irrémédiablement à la surface. "Au sein de cette mer immense, la vie du capitaine Nemo se déroulait tout entière, et il n'était pas jusqu'à sa tombe qu'il n'eût préparée dans le plus impénétrable des abîmes. Là, pas un des monstres de l'océan ne viendrait troubler le dernier sommeil de ces hôtes du Nautilus, de ces amis, rivés les uns aux autres, dans la mort, aussi bien que dans la vie ! "Nul homme non plus !" avait ajouté le capitaine". le drapeau qui flottait sur l'ile mystérieuse était noir et le dernier mot de mon capitaine fut: "INDEPENDANCE!" Site interdit aux mineurs, porno, pensées subversives ou tabac l'Etat Taxe 33% - Tapez F11 si vous ne l'avez pas encore fait. Incitation contamination avec un EDITORIAL I-witness, every day (vous trouverez le lien plus loin en page 5 car le jeu interactif consiste à lire dans l'ordre et ouvrir les liens dans l'ordre, sinon la navigation n'a pas de sens.) Cherchez le lien: la flèche du curseur se change en main. Bonnes nouvelles pour ceux qui y tiennent... Editions @'home Nantes © O L P 2007